Informations utiles

Autres croisières

Sites touristiques

Paradise cruise Halong bay
Cruise Halong bay with Paradise cruise team
Voyage sur le Mekong
Voyage en bateau le delta du Mekong Vietnam, Cambodge
Falls Sie Informationen über indochina tours suchen, klicken Sie auf diesen Link
那么我们相信以下越南 落地签证业务将真正满意你的期望。
点击查看更多越南签证 b3相关
点击查看更多越南签证 e visa相关
问答:越南旅游签证可以落地签吗?-越南签证网站
Indochina Sails Halong Bucht - Indochinasails Dschunke, Kreuzfahrt Halong Bucht Vietnam mit Indochina Sails...
Victory Star Kreuzfahrt Halong-Bucht, siehe Halong Bucht vom größten Junk-Boot ...
Hai Long Dschunke, Halong Bucht Dschunke auf Hailong Junk...
Agence de voyage locale propose des voyage baie d'halong pas cher, bon prix
远东旅行社的越南签证处承诺给您带来最好

Le Tourisme maritime attire les voyageurs

 Selon les statistiques des agences de voyages, au mois de juin, le nombre des touristes locaux inscrit à des circuits touristiques maritimes est en hausse de 20 à 50% en glissement annuel. 
Voir plus: Croisiere baie d'halong | voyager au vietnam et à ankor | baie d'halong terrestre ninh binh | circuit vietnam cambodge 3 semaines | croisière vietnam cambodge sur le mekong 12 jours

 Concrètement, le voyagiste Hanoi Redtour a accueilli, au mois de juin, environ 2.000 touristes réservés leur voyages pour des circuits domestiques à destination des sites balnéaires (en hausse de 40 à 50%), dont les parcours du Centre et du Sud occupent 70%. Et chez Viettran tour, le nombre de clients est aussi en hausse de 15 à 20% par rapport à l’été dernier. Selon M. Nguyen Cong Hoan, Directeur adjoint du voyagiste Hanoi Redtour, ces résultats sont dus à l’amélioration des conditions de vie des Vietnamiens et la hausse de la température. En plus, cette année, en raison du programme de promotion de la Compagnie Aérienne du Vietnam, les voyageurs ont décidé de choisir des sites touristiques du pays. Pour cette période, les agences de voyages ont proposé de nombreux circuits maritimes animés et attirants. À certaines plages telles que Sam Son, Cua Lo, Quang Binh, Da Nang, Nha Trang… beaucoup d’hôtels sont déjà complets d’ici jusqu’au mois de juillet.

Sourcehanoimoi.com/TITC
Heure01-07-2010 05:35:21