Sites touristiques

Tours d'Halong

Jonque Bai Tu Long
La jonque Bai Tu Long est conçue dans le style de la jonque traditionnelle chinoise au 14ème siècle
Jonque Mien Tay sampan mekong
Mien Tay Sampan est conçu selon les sampans traditionnels qui coule ont navigué sur le Mékong
2015,2016年越南签证办理流程,yuenanqianzheng.com旅游网提供越南签证代办,想要越南签证办理流程,越南签证办理费用找越南签证网站
Falls Sie Informationen über rundreise und baden vietnam suchen, klicken Sie auf diesen Link
关于越南行程的游记攻略 查看全部越南行程游记攻略 关于越南行程推荐的旅行问答
Halong-Touren auf Princess Cruise,reiserouten Princess Princess Junk bringt Sie versteckte Ruhe zu entdecken ...
Toum Tiou Kreuzfahrt Schiff, Kabinen von ToumTiou, von Saigon nach Kambodscha Reisen auf Toum ...
sapa trekking
Trekking à Sapa, dans les montagnes de Hoang Lien Son et découverte de la vie reculée des minorités

Baie Bai Tu Long

Situé à 200 km de Hanoi, Bai Tu Long (ou la baie des bébés dragons) constitue une des merveilles naturelles de la région du Nord-Est Vietnam. En ce lieu figurent plusieurs végétaux endémiques et animaux en voie d'extinction, ainsi que les traces de la culture de Ha Long qui date des milliers d'années.


Voir plus: Croisière baie de bai tu long | Aller à Angkor depuis Ho Chi Minh | baie d'halong sur terre | visa vietnam en ligne | circuit cambodge 12 jours | croisière vietnam cambodge sur le mekong 12 jours

Entourée par des monts calcaires, cette zone de Bai Tu Long, avec ses belles plages de sable, garde encore son état sauvage et sa beauté naturelle. Bai Tu Long est connu pour ses centaines d'îles, ses centaines de kilomètres de côtes littorales, de nombreuses grottes et vestiges historiques renommés tels le port de Van Don - le premier port commercial créé au Vietnam, la citadelle des Mac, le mont Quan Lan, la pagode à 100 travées de la commune de Thang Loi, district de Van Don, etc.
Bai Tu Long constitue un lieu attrayant pour les touristes avec des circuits s'aventurant dans les mangroves, l'odeur inoubliable du thé de l'île de Ban Sen (village du Lotus), l'eau limpide de la plage Uyen Uong... On y découvre également des temples et pagodes construits sous la dynastie des Ly (Xe-XIe siècle), le Parc national de Bai Tu Long, l'ancien village Cai Lang avec son puit d'eau limpide Nang Tien, la grotte Thong Thien, l'île Phat Co...
Le Parc national de Bai Tu Long, d'une superficie totale de 16.000 ha, comprend trois grandes îles que sont Ba Mùn, Trà Ngo, Sâu Nam et une vingtaine d'îlots. La plupart de ces îles présentent un relief karstique avec des forêts, pour la plupart, encore vierges.
On dénombre dans la mer de nombreuses espèces de coraux très diverses en formes et couleurs. Actuellement, le Parc national de Bai Tu Long héberge près de 500 espèces végétales, 100 espèces d'oiseaux et 37 espèces animales, dont plusieurs figurent dans le Livre rouge comme le sanglier (Sus scrofa), le cerf (Cervus unicolor), le singe jaune (Macaca mutala), le chamois (Capriconis sumatrensis), etc.
Arrivés dans la région maritime de Bai Tu Long, les visiteurs peuvent se délasser confortablement dans les maisons sur pilotis au bord de la mer, bronzer et sentir l'air marin sur les plages naturelles tout en dégustant des assiettes de la mer. Le soir, les activités culturelles locales les attirent aussi.