Tours d'Halong

Sites touristiques

Jonque privéee Halong
Circuits authentiques à la baie d'halong
Dragon pearl cruise
Your trip will more attractive with luxury cruise
Kreuzfahrt Halong Bucht
Endecken Sie das Weltkulturerbe Halong Bucht mit Fareatour
點擊查看更多下龍灣 河內相關折扣
Do your honeymoon in Vietnam via this http://fareastour.asia/private-tours/vietnam-vacation-packages/vietnam-honeymoon-package-island-in-4-days. It is one of your best of Vietnam honeymoon package in Phu Quoc Islands.
Do it with your private team: our handicrafted Vietnam 2 week package. You will have an incredible trip of Vietnam in 2 weeks with us. Take a cheap & nice Vietnam 2 week itinerary.
在越南是第一办理和处理各种越南签证的信誉和经验服务
Travel Vietnam by golden route with Vietnam cheap tour. This is a traditional plan for visiting Vietnam but with most saving cost by suggestion from our travel expert.

Halong

 

La baie de Hạ Long (ou baie d'Hạ Long ; ancienne graphie française baie d'Along) est une étendue d'eau d'environ 1 500 km²située au nord duViêt Nam, dans legolfe du Tonkin, à proximité de laChine et à 170 kmà l'est de Hanoi. Elle est longée par une côte de 120km. Son paysage est marqué par les 1 969 îleskarstiques qui ont valu au site d'être inscrit sur la liste du patrimoine mondial en 1994. C'est une des principales attractionstouristiques du Viêt Nam.La particularité de la baie est sa multitude de pitons rocheux. Il y a 1 969 îles et îlots rocheux, creusées de grottes et de criques et couverts de végétation. Parmi les grottes les plus célèbres, citons la « grotte de la Surprise » ou celle nommée par les Français « grotte des Merveilles ». D'autres grottes sont des passages menant à des lacs intérieurs. L'ensemble compose le plus grand karst marin du monde1. La végétation est principalement constituée de saxifrages, du fait de la faible épaisseur de la couche d'humus. Le site est depuis le 17 décembre 1994 inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Il est actuellement nommé pour l'élection des merveilles naturelles du monde2. Quelques îles sont peuplées par des villages de pêcheurs, mais ceux-ci sont plus souvent flottants. La baie de Hạ Long est également l'une des destinations touristiques les plus populaires au Viêt Nam. Les géologues expliquent la formation de ce relief karstique de la façon suivante : au Paléozoïque (ou ère primaire, entre 543 et 250 millions d'années) le site était en haute mer. Une épaisse couche de sédimentss'est formée à cette époque. Les mouvements de la croûte terrestre l'ont ensuite fracturée et le retrait de la mer l'a exposée à l'action de l'érosion. La pluie et des rivières souterraines ont alors creusé de nombreusesgrottes. L'effondrement de certaines grottes a complété la formation du paysage.Les barques en forme de nacelles, faites de bamboutressé sont pilotées par des pêcheurs, sont caractéristiques de la baie de Hạ Long. Elles permettent de pénétrer dans les grottes dont le passage se ferme à maréehaute tandis que, de l'autre côté, se forme un lac intérieur. Dans leurs filets se trouvent bien sûr des poissons dont les plus gros, découpés, macérés dans dusafran, serviront à préparer le plat de fête de la région : le chả cá qui a donné son nom à une rue du vieux Hanoi. Mille six cents habitants vivent dans des maisonnettes flottantes dans deux cents îlots de la baie de Hạ Long.